vendredi 21 mars 2008

I N D E


Mon cher Julien Minard, je ne suis malheureusement pas en Inde mais des rencontres sont aussi possibles dans mon patelin...

3 commentaires:

Julien a dit…

L'Inde est partout...Belle ambassadrice par ailleurs.

Inutile je suppose que je t'envoie une photo d'une française en Inde en échange...:)

je rentre de voyage, je découvre tes dernières images, toujours avec plaisir.

steve seiler a dit…

Merci Julien,

penses-tu réaliser une expo de tes clichés ? Si oui, tiens-moi informé. Vu la qualité de ton travail, vas-tu démarcher les agences ?

Je te souhaite un bon retour, ça risque de te faire tout drôle, à très bientôt...

Julien a dit…

Une ou même plusieurs expos, certainement. Je ne me suis encore occupé de rien, on verra en rentrant à partir de cette automne. Tu sera bien sûr informé mon cher Steve.
Les agences, dans le fond, ça pourrait être utile mais je ne pense pas avoir la motivation pour faire ça. Je suis assez fainéant quand il s'agit de démarcher malheureusement.

Le retour ? Euh...vaut mieux pas y penser !