mercredi 19 novembre 2008

MONSTRUEUX !!!



Caractères typographiques bois et plomb
43 x 56 cm >> 56 exemplaires signés
et numérotés par Steve Seiler et Christin Georgel.
Affiche épuisée.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en ai froid dans le dos !!!

Anonyme a dit…

super les photos, les affiches......... et félicitations surtout.Si tu as besoin de couches il doit m'en rester un paquet ou deux.
Et au fait je t'ai dit que quand j'étais tout p'tit j'ai eu plein d'perruches mais elles sont toutes mortes alors je les ai mis à la poubelle..... non ?

Anonyme a dit…

Eh moi, j'en veux une comme ça.
Tu peux m'en mettre une de coté et je te la paye la prochaine fois que l'on se voit ?
Fanny

steve seiler a dit…

>> Merci mon cher Marko, toujours aussi sympatoche, je pense avoir besoin de "couches" (pour enfant)et de "beaux livres" illustrés comme tu sais si bien le faire, c'est vraiment très chouette ton travail, on aime tous... et je vois que tu te remémore aussi à travers le même univers musical.
Donc n'oublions pas d'aller faire un tour sur "www.matt-marcola.com".

>> Fanny !!! C'est de côté, merci pour ce superbe achat, vous ne le regretterai jamais. Nous avons aussi l'envie de dépense quand on voit tes travaux d'articles de Noël, les toiles et autres illustrations que tu propose sur ton blog "jolie-toupie.overblog.net", mais quel talent !

yo ! a dit…

moi les couches je garde, non mais ça va pas la tête ?!! j'en ai besoin moi ! bisous a vous...tous !

steve seiler a dit…

On se doute bien que tu en utilises pas mal en ce moment, nous on a encore un peu de temps... j'espère que tout se passe dans le meilleur des mondes, gros bisous à toute la famille of Maxeno !!!

Christin point G a dit…

à quand des nouvelles images sur ce blog de fumier ??

steve seiler a dit…

Toi-même, j'ai un travail, moi, fumier de chômeur étudiant au Remi ! Non mais c'est finalement un peu speed en ce moment. Surement de nouvelles images photos lundi ou mardi et une affiche en préparation... qui va être très bien mais je prend le temps. Salut fumier de Christ 1 point G.