lundi 28 janvier 2008

H E A D C A S E S




Flash-back... En milieu d'année 2007, j'ai eu le grand plaisir d'être contacté suite à une de mes expositions au bar Le Grattoir de Gérardmer, par le groupe Headcases (Angoulême). En effet, ayant remarqué mes images, les membres de ce groupe ont souhaité utiliser 3 de mes photos afin de réaliser la pochette de leur nouvel album ! Voici donc le résultat ! Pour en savoir + c'est ICI.







4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as un vrai nez de chien subtil. T'as vraiment le sens de la vie qui transporte et donne le rythme du vivant. Tu coopères bien avec la nature et ton activité est plus que fertilisante, la preuve.
Moi, je te remercie, pour ça, et pour le faux cerf surtout.

steve seiler a dit…

Merci, de rien amigo!!!

Anonyme a dit…

Chouette travail ! Content d'avoir retrouvé ta trace... à bientôt.

Hugo.

steve seiler a dit…

Je viens d'aller sur le site du "Studio Punkat", ton travail est vraiment excellent, j'aime beaucoup, ça ne chôme pas chez Hugo Roussel. Je trouve aussi que tu as une collection incroyable de paires de godasses, tu en as tellement que parfois tu restes pieds nus... Content aussi d'avoir retrouvé ta trace... à bientôt !